Aéroport d’Oslo : une observation d’OVNI bloque l’aéroport

24 Mars, 2011– Observation d’OVNI à l’aéroport d’Oslo, plus précisément à Gardermoen, en Norvège. Ce mystérieux OVNI est le deuxième cas à bloquer un aéroport dans la région nordique.

Un avion transportant 400 passage à son bord a dû faire machine arrière et atterrir sur une autre direction, l’objet inconnu lui bloquait le passage. Un millier de passager sont resté bloqué et l’aéroport à dû être fermé pendant 90 minutes. L’opération à coûté des millions de dollars à l’aéroport en raison du nombre de vole annulé.

Quel était ce mystérieux objet ? Personne ne semble pouvoir répondre à cette question, pour l’instant. Les seuls personnes à avoir vu l’appareil a été l’équipage du Boeing SAS 737 qui volaient en direction de l’aéroport depuis Francfort, en Allemagne un peu avant 4 heure du matin.

L’avion se situait à un peu moins de 60Km de son lieu d’atterrissage en Norvège, quand l’équipage a aperçu un objet verdâtre planant dans le ciel bloquant ainsi leurs manœuvre. Le pilote du Boeing SAS 737 a donné la description de l’objet comme un deltaplane et plus tard a fait remarquer que ça ressemblait à un planeur, peut importe ce que c’était il n’était pas supposé être dans leur espace aérien.

Le pilote du Boeing joint la tour de contrôle pour prendre connaissance d’éventuelle position d’aéronef dans la région mais la réponse dût négative. Il a dû voler pendant plus d’une heure autour de la piste car toutes les voies était bloqué. Tous les vols ont dû être annulés ou redirigés jusqu’à ce que l’objet ait quitté la région.

La seule façon d’atterrir pour le Boeing 737 a été d’obtenir un nouveau plan de vol. Dirigé vers le nord-ouest, il a dû effectuer un virage par le sud. pendant la manœuvre, le pilote a pu voir l’objet verdâtre légèrement sur la droite de son appareil. Il est resté avec eux pendant approximativement 20 secondes et a ensuite disparu.

L’aéroport d’Oslo, Gardermoen, est le 6ème aéroport d’Europe. Plus de 19 millions de personnes y ont transit en 2010. L’aviation civile continu à enquêter sur l’incident.

Source : http://www.latest-ufo-sightings.net/2011/03/ufo-shuts-down-oslo-airport-gardermoen.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s