Les OVNI existent et les preuves de Fort Bening le prouve.

Source : http://www.latest-ufo-sightings.net/2011/03/ufos-do-exist-and-evidence-from-fort.html

Vous ne croyez pas aux OVNI ? Le Sergeant Major James Norton en a la preuve.

Norton, était sergent à Fort Benning, en Géorgie, au moment de l’incident. C’est une date que Norton n’oubliera jamais, le 14 Septembre 1977. Norton et environ 1300 soldats essayaient leurs nouveaux systèmes d’armement (JAW) quand quelque chose d’inattendu s’est produit. Ils effectuaient des tires réel quant aux alentours de minuit des orbes surgirent dans le ciel nocturne. Les soldats ont ouvert le feu, les lasers ont commencé à s’entrecroiser, des explosions se fessaient retentirent et des hélicoptères militaires sont soudainement apparu. Il y eu un ordre de «cesser le feu», puis Norton et ses camarades l’ont vu, un OVNI en forme de triangle.

Sergent Norton

La chose suivante dont Norton se souvient, c’est qu’il est au milieu des bois. Il ne sait pas comment il est arrivé là il se souvient être allé à la plage. Il avait une brûlure sur son corps provoqué par une substance inconnue de couleur rouge. Quand il revint à la base, lui et beaucoup de soldats sont tombés malades avec des températures très élevées. Il y a des trous dans sa mémoire de l’incident dont il ne se souvient qu’en partie.

A la suite de ces évennement, Norton a procédé à des séances d’hypnose pour savoir ce qui lui était arrivé. Lors d’une de ces sessions, il décrit qu’il a été enlevé par un OVNI et que son corps a été sondé puis échantillonné par des êtres inconnu.

Presque immédiatement après que l’incident ce soit produit, l’armée a tiré sa couverture. Les soldats ont été invités à ne rien dire de ce qui c’était passé cette nuit-là. Le dossier a été classé et les hélicoptères militaires abattu n’ont jamais été signalées à la FAA (Administration de l’Aviation Fédéral). Les débris de l’OVNI ont été recueilli par deux jets sans aucun marquage. Sans le dire à quiconque, Norton est retourné sur le site du crash et a trouvé un morceau de l’OVNI. Norton le décrit comme métallique avec certaines couleurs ainsi que des hiéroglyphes inconnus à sa surface. Toutes ces années, il a gardé cette pièce de métal indestructible enterrés, mais maintenant, il veut s’en servir pour prouver que les OVNI existent.

Norton ne vie plus en Géorgie mais en Alabama à Fort McClellan. Il a dit que pendant son séjour en Géorgie, il possédait une vidéo de test de vol militaire à Fort benning. Sur la Vidéo, des ovnis de toutes les couleurs peuvent être vu dans le ciel nocturne et l’un d’eux traverse l’horizon en 2 secondes. Il affirme encore avoir en sa possession cette incroyable vidéo ici aux Etats-Unis. Il a également fait remarquer que la base faisait des expériences chimiques et biologiques.

John Vasquez a interrogés Norton à propos de son livre, « Incident à Fort Benning » et toutes ces informations est donné à ses lecteurs de manière très détaillée. Les OVNIS existent-ils? Le gouvernement a t-il voulu dissimuler à nos yeux la réalité toutes ces années?  À vous de juger, mais je sais qu’il ya des soldats de Fort Benning, en Géorgie qui l’ont vu de leurs propres yeux.

http://www.Latest-UFO-Sightings.net (c) 2011

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s