Un astronaute de la mission Apollo appelle le gouvernement des Etats-Unis à parler publiquement des visiteurs

Source : http://www.guardian.co.uk/world/deadlineusa/2009/apr/22/ufos-apollo-astronaut-extraterrestrials?CMP=twt_iph

Edgar Mitchell

La vérité est ailleurs. Un astronaute de la mission Apollo 14 veut que vous le sachiez. Edgar Mitchell, qui est à l’origine du plus long trajet sur le sol lunaire en 1974, dit qu’une forme de vie extraterrestre existe et que le gouvernement américain bloque toute les informations à ce sujet.

Lundi, Mitchell à évoqué cette vie extraterrestre au National Press Club à Washington après la X-conférence, une convention réunissant des chercheurs et activistes en ufologie.
« Nous sommes visité, » dit-il. « Il est temps de faire la lumière d’effacer l’embargo sur la vérité concernant la présence d’extraterrestre. J’appel le gouvernement à en parler… Et à faire parti de cette communauté planétaire afin de prendre à coeur notre rôle en tant que civilisation spatiales. »

Mitchell, qui possède un doctorat en aéronautique et en astronomie de l’Institue de Technologie du Massachusetts, dit que ce n’est qu’une question de temps avant que nous n’ayons besoin d’évacuer la terre et trouver un nouvel habitat. « Le soleil va se consumer et nous devons être parti avant si nous voulons que notre espèce survive. A ce stade de l’histoire de l’homme sur cette planète, nous devront, et nous le devons, nous éloigner et aller au-delà de notre système solaire pour prendre connaissance de ce qui se passe réellement là bas. »

Vivant à Roswell, Nouveau Mexique – où certains experts en ufologie pensent qu’un accident a eu lieu en 1947 – Mitchell dit que les habitants de la ville « ont été passé sous silence par les autorités militaires et averti de ne jamais parler de leur expérience » il a rajouté qu’ils feraient face « à de graves conséquences » s’ils le faisaient.

Les résidents lui ont relayé leurs témoignages d’observations parce qu’ils « ne voulaient pas emporter leurs histoire dans leurs tombes. Ils voulaient en parler à quelqu’un de fiable. Etre un garçon du coin et avoir été sur la lune, ils me considéraient comme suffisamment fiables pour me raconter leur histoire particulière. « 

Mitchell croit en l’existence des extraterrestres et est bien documentée. Dans une interview accordée au Times en 1998, il dit « je suis sûr à 90% que la plupart des milliers d’objets volants non identifiés ou ovnis, enregistrés depuis les années 1940, appartiennent à des visiteurs venus d’autres planètes. »

« A quelques initiés qui connaissent la vérité… Et étudient les corps qui on été découvert », à t-il dit au St Petersburg Times de Floride en 2004.

(Actu OVNI : je n’ai pas compris la dernière ligne, pas assez de source surement)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s