Des documents officiels du FBI publiés concernant l’incident de Roswell

Source : http://www.latest-ufo-sightings.net/2011/04/fbi-documents-are-released-to-public.html

7 avril 2011 – Le FBI a présenté une nouvelle salle de lecture électronique connu sous le nom « The Vault » (la cave) pour permettre finalement aux Américains de consulter des documents du gouvernement.

25 nouveaux fichiers sont consultable, contenant plus de 2.000 documents qu’ils peuvent parcourir quand ils le souhaitez. Quelques informations intéressantes ont été trouvées dans ces documents concernant les activités OVNI.

Il semble que parmis ces document, certains ce refèrent à l’incident de Roswell.

En 1947, un rapport à fait lieu d’une activité OVNI à Roswell, dans le nouveau Mexique. Certains disent que des formes de vie extraterrestres ont également été capturés. L’histoire de Roswell est à l’origine de toutes sortes de théories et d’histoires sur les sercret du gouvernement. C’est le plus médiatisé de tous les incidents d’OVNI et aussi un phénomène de la culture pop.

L’armée américaine avait affirmé que les débris retrouvé était ceux d’un ballon de surveillance et non pas celle d’un vaisseau spatial extraterrestre.

Le document est daté du 22 mars 1950 et a été écris par agent spécial chargé du Bureau du FBI à Washington. Il a envoyé cette note au directeur du FBI concernant un OVNI vu à Roswell.

Extraits du document sont indiquées ci-dessous:

«Un enquêteur des Force aériennes a déclaré que trois soi-disant soucoupes volantes avaient été récupérés au Nouveau-Mexique. Elle ont été décrites comme étant de forme circulaire avec un centres surélevé, d’environ 15 mètres de diamètre.

Chacune était occupée par trois corps de forme humaine, de seulement 1 mètre de haut, vêtus de toile métallique d’une texture très fine. Chaque corps était bandé d’une manière similaire aux combinaisons utilisé par les pilotes d’essai.

Selon les informateurs, les soucoupes ont été trouvés au Nouveau-Mexique du fait que le gouvernement possède un radar à très haute tension mis en place dans cette zone, on pense que le radar interfère avec le mécanisme de contrôle des soucoupes.

Aucune enquête n’a été mené par SA (?) concernant ce qui a été dit ci dessus. »

Y a t-il ici une tentative de camouflage du gouvernement? Peut-être. Avec la sortie de plus de documents à « The Vault » , nos questions pourront trouver des réponses et la plus vieille des questions « Sommes-nous seuls? » trouvera une réponse.

www.Latest-UFO-Sightings.net (c) 2011

Voici un nouveau document officiel (note de service) issu des bases de données du FBI – « The vault », concernant un informateur du FBI sous serment, Guy Hottel disant qu’un vaisseau spatial et des corps ont été retrouvés à Roswell, dans le Nouveau Mexique en 1947.

Office memorandum

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s