Un résumé des Crop Circle de 2012 en Angleterre

Nos amis du site [www.temporarytemples.co.uk] nous permette de consulter année par année, en image et tout ça présenté de façon très pro, la totalité des Crop Circle répertorié en Angleterre.

On peut y trouver des vrais comme des faux (ces derniers sont facilement détectables par leurs absences de symétrie parfaite et leurs mochetés) mais le plus important est de voir que le phénomène des « Crop Circle » est loin d’être terminé.

Pour ma part, je trouve cela magnifique !

– Mais… Un Crop Circle, qu’est ce que c’est ?

« Les Crop Circle ou agro-glyphe sont des figures géométriques qui apparaissent mystérieusement dans des champs. les cultures ne sont pas coupé mais généralement aplati et le plus souvent en tourbillon le tout donnant une forme très spécial.

la plupart des formes apparaissent dans des culture de céréales comme le blé et l’orge, mais aussi et plus rarement le colza, le maïs, le lin et l’herbe – pour n’en citer que quelques-uns.

Aux Etats-Unis de nombreux cercles apparaissent dans le soja, car il grandi en prévalence dans cette partie du monde. » Source [temporarytemples]

MAJ : n’hesitez pas à passer sur [www.cerclesdanslanuit.com] qui est aussi sympa et référence beaucoup d’apparition partout dans le monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s