De la Californie à la Caroline du sud, le retour des sons étranges

Attention, gros sujet en perspective.

Cela fait un moment déjà (depuis l’année dernière) que j’entend parler de ces « boom » et bruits sourds entendu ici dans le monde. Pour l’instant aucune explication n’a été trouvé, puisque personne n’en connait la source.

Vous en trouverez une grande quantité avec les dates et vidéo ici [lemondeintemporel.blogs.lalibre.be]

Dans le même registre de sons étranges mais dont personnes n’a parlé (étrange d’ailleurs…) sont ceux qui ont eux lieux dans les petites Antilles Françaises, plus précisément du côté de la Martinique, Guadeloupe et Saint Lucie, pendant des mois des explosions on été entendu par la partie Nord de l’île, tellement forte qu’il était impossible pour les plongeurs d’y rester plus de 2 minutes, voir ce lien [www.martinique.franceantilles.fr] , aucune explications valables n’a été donné jusqu’à ce jour.

Apparemment ces fameux « boom » reviennent en force et plus précisément du côté des Etats-Unis :

Californie :
La forte explosion qui a secoué Hollywood Nord mardi soir, est restée un mystère selon les autorités. Un officier do posye de police de Los Angeles a déclaré que la police a fouillé la zone pendant une demi-heure mardi soir, mais n’a pas pu déterminer la cause de ce son.

L’officier de police a déclaré avoir reçu de nombreux appels au sujet de ce bruit. À environ 9:30 heures, de nombreuses personnes ont commencé a tweeter à propos d’une forte explosion. Certains pensaient qu’il provenait d’une station de métro de Hollywood Nord, d’autres ont affirmé avoir entendu une explosion à Studio City.

«Explosion mystérieuse il y a quelques minutes. Que se passe-t-il ? # LA « tweeté @ ThatVitalSpark. « Sérieusement, tout ce que l’enfer conduit ce boom était à North Hollywood? Im a secoué un peu « tweeté @ RajRawal37.

Un utilisateur Reddit a posé la question: «Qu’est-ce qui a explosé à Hollywood Nord ?  » A 10:30, il y avait plus de 120 commentaires, mais pas de réponse faute de sources. Toutefois, des explications allant d’une invasion d’aliens à de météores ont été proposées.
Source : LA Times

Massachusetts :
Les policiers de Salem et de Marblehead ont fouillé la zone de Ocean Avenue tôt samedi matin pour trouver des preuves de ce qui aurait provoqué une prétendue explosion qui a incité beaucoup de résidents de la zone à appeler le 911. Selon le journal de Salem du dimanche matin, à 1:34 heures du matin, la police a reçu plusieurs appels au sujet d’un « bang » sur Ocean Avenue. Ils ont été incapables de localiser la source. Beaucoup de nos lecteurs à Marblehead également déclaré avoir entendu le bruit. Quelques habitants de la ville se sont demandés si oui ou non il provenait du port. Ce n’est pas la première fois que nous avons écrit à propos de mystérieux bruits d’explosion signalés dans cette zone tard dans la nuit. Les théories proposées jusqu’ici incluent des feux d’artifice puissants, des canons de bateaux dans le port, un mauvais fonctionnement des transformateurs électriques, des ovnis et le déplacement des plaques tectoniques sous la ville.

Pour la suite, c’est par ici [www.wikistrike.com]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s