Devenez astronaute et partez pour Mars en 2022 !

Via [Gizmodo.fr]

mars-coeur-fondant

Moi, ça me tente bien ! Lisez ça plutôt :

La planète Terre vous ennuie ? Vous avez la sensation d’en avoir fait le tour depuis toutes ces années. Vous avez entre 18 et (environ) 22 ans, postulez dès aujourd’hui et décollez pour Mars !

Oui, vous pourriez vraiment être l’un des premiers humains à fouler le sol de la planète rouge, la mission Mars One est véritablement à la recherche de nouveaux astronautes, et n’importe peut postuler.

Mars One annonçait en mai dernier son intention de coloniser la Planète rouge (qui est blanche au passage...). L’annonce est aujourd’hui effective et l’organisation Néerlandaise à but non lucratif recherche une armée de volontaires qui sont émotionnellement stables et soutenus par une motivation personnelle forte.

« Mars One emmènera des humains sur Mars en 2023 pour fonder un habitat permanent à partir duquel nous pourrons prospérer, apprendre et nous développer. Avant que le premier équipage ne se pose, Mars One aura installé un habitat durable conçu pour recevoir de nouveaux astronautes tous les deux ans. Pour cela, Mars One a un projet précis et réaliste entièrement basé sur des technologies existantes. Le projet est faisable tant sur le plan économique que logistique, en coopération avec les fournisseurs et experts actuels en exploration spatiale. »

Nous vous invitons à participer à ce voyage en partageant notre vision avec vos amis, en soutenant nos efforts et peut-être en devenant vous-même le prochain astronaute sur Mars…

la suite sur [Gizmodo.fr]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s