Le cas Roswell confirmé par un retraité de la CIA

Connaissez-vous Chase Bradon ?

Cet ex membre de la CIA passé du rôle d’agent secret de la CIA à celui d’agent de liaison pour les médias, s’occupant de la paperasses et de cas étranges à la sauce X-file comprenant la fameuse affaire [Roswell]

Il affirme être tombé dans ces nombreux dossiers, sur des preuves solides confirmant entre autres, la récupération de corps d’origine extraterrestre ainsi qu’un engin abîmé dans l’accident.

Pour une traduction intégrale du texte d’origine :

Source [www.ufodigest.com]

Le crash de Roswell confirmé par un agent de la CIA vétéran retraité

par Doc Vega le 07/01/2013

Chase Brandon est un brillant et vibrant orateur qui communique de manière précise et qui laisse peu de place au doute et à l’imagination. Après son récent départ à la retraite de la CIA, il a pris une importante décision.Deviendrait-il un simple bon soldat et emporter son secret dans la tombe, ou révélerait-il au public américain et aux peuples du monde la vérité? Chase Brandon, ancien agent de la CIA pendant 35 ans, a décidé de se présenter (au public), comme beaucoup d’autres ces dernières années.
Défiant les lois du secret fédéral menaçantes qui ont intimidé de nombreux officiers militaires qui ont vu des OVNIs, il offre une intéressante histoire et des informations d’identification tenues de son ancien poste de son ancien employeur – la CIA – pour révéler les faits qui exposent un mystère qui a dérouté l’humanité depuis des décennies.

Selon Brandon, il a été affecté à de nombreuses tâches exigeantes au cours de sa carrière.Etre un employé de la CIA ne ressemble pas vraiment au style de vie de James Bond.Chase Bradon a passé une grande partie de son contrat avec l’agence dans des missions dangereuses et sous couverture, qui définissent une journée dans la vie d’une agence, dont le rôle était de protéger la sécurité nationale. Les résultats engendrés, parfois d’exigences mortelles, ont souligné l’importance de sa carrière, où ceux capturés sont désavoués par l’embassade ou disparaissent de leur existence officielle.

Selon Brandon, comme son rôle au sein de l’agence touchait à sa fin après des décennies de service, Brandon Chase a été relégué à un poste médiatique durant les dernières semaines de sa carrière.S’approchant de son imminente retraite, Chase Brandon se retrouve assigné à la responsabilité finale de son poste.Très rapidement, il se retrouve submergé par la paprasse de ce qui était devenu une légende urbaine de toutes sortes, mais bien plus encore, l’enquête sur un incident historique d’OVNI, qui définit littéralement le jour de la Renaissance de la révélation d’OVNI, selon lequel toutes les rencontres qui s’en rapprochent sont jugées; Roswell.

Une fois informé que son affectation définitive serait agent de liaison avec les médias d’information et qu’il aurait accès à un coffre de reliques, de nouvelles bobines et d’anecdotes oubliées qui ont marqué l’histoire douteuse de l’agence de renseignement la plus importante du monde, Chase Brandon a pris son travail à coeur. Il fouilla dans de vieilles boîtes et d’artéfacts qui étaient des réméniscences d’histoires d’agent secret, d’espion, et de surveillance que peu de gens connaissent et pour laquelle beaucoup sont morts dans l’exercice de leurs fonctions. Le public ne saura jamais quelle dette a la nation envers ces braves hommes qui ont donné leur vie dans des situations qui ne peuvent être divulguées pour des raisons de sécurité nationale. Pourtant, Brandon a un verrou à la clé de la connaissance interdite, et nous a permis de nous pencher sur ce pourquoi certains sont morts des suites de leur comportement non diplômatique.

Chase Brandon est tombé sur quelque chose qu’il a dit être accidentel, imprévu, et qu’il ne pourrait pas être entièrement divulgué, il est cependant prêt à nous autoriser un certain apperçu. Il parle d’une boîte pleine d’artéfacts, de dossiers, de photos et de contenus qu’il déclare ne pas divulguer en détails, du fait de son serment du secret, mais une fois encore il nous donne un avant-goût alléchant du fruit défendu de l’inconnu. Oui, Brandon admet, Roswell a eu lieu. Il y avait des corps aliens provenant d’un autre monde. Quatre ont été récupérés. Un engin apparemment d’origine extraterreste a été récupéré car il s’était en effet écrasé. Sans parler du fait qu’il y avait dans la boîte des éléments de preuve ahurissants

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s