Retour sur le malaise de l’astronaute Mary Anne Stefany Shyn-Piper

Source [area51blog.wordpress.com]

Mission STS 115

Note Administration Area51 :

Comme toutes les vidéos Youtube ou Dailymotion la position de votre administration se voulant rigoureuse et vigilante aborde avec prudence l’interprétation de celles-ci. Le malaise de cette astronaute reste une énigme,  à savoir que le mal de l’espace peut en être la cause et comme tout être humain un spationaute n’est pas exempt d’avoir une pathologie. Néanmoins il n’est pas interdit de penser qu’il y ai pu y avoir un évènement exceptionnel là haut et que ceci soit gardé top secret. Cette astronaute ne s’est jamais plus exprimée depuis, il est aisé de comprendre que si elle ne tient pas sa langue ça en sera terminé des missions spatiales pour elle. Pour conclure, là encore nous sommes toujours dans le doute entre les versions officielles lorsqu’il y en a et la suspicion des versions officieuses.

Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque l’astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s’effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas !

La suite de cette étonnante histoire expliquée sur [area51blog.wordpress.com]

Une réponse à “Retour sur le malaise de l’astronaute Mary Anne Stefany Shyn-Piper

  1. Qu’est devenue Mary-Anne ?! Où se trouve-t-elle aujourd’hui ? A-t-elle été, elle aussi, supprimée par la dictature en place sur la Planète Terre ? (ou la Planète TAIRE !) Il est évident qu’elle a été chimiquement interdite de parler! (les types, qui ricanent, les autres qui mettent deux plombes à se relever leur séant de la chaise sur laquelle il sont installés…et enfin elle n’est pas portée mais emmenée par les bras pour être vite sortie de la salle! Pourquoi personne n’est allé enquêter un peu plus? parce qu’il y a quand même énormément de journalistes qui paraissent intéressés aux OVNIS etc… ! pourquoi personne ne donne de ses nouvelles? a-t-elle été supprimée ou est-elle en vie et…heureuse ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s