Un Professeur d’Université trouve des preuves E.T

Source [www.latest-ufo-sightings.net]

Un scientifique au Centre de l’Université de Cardiff en astrobiologie affirme que les ovnis et les extraterrestres existent, après avoir découvert une météorite qui s’est écrasée au Sri Lanka.

Le professeur Chandra Wickramasinghe, 74 ans, estime que E.T. sont réels et qu’ils peuvent avoir été les créateurs de la vie sur Terre ayant pour preuves des fossiles d’algues trouvé à l’intérieur d’une météorite. Il affirme que les constatations faites sur la météorite de 5 cm de large sont des preuves solides et que l’origine de l’homme vient de l’espace mais aussi que les OVNI sont peut être à l’origine de la vie sur la planète.

La météorite est tombée comme une boule de feu et a été retrouvé près d’un village à quelques miles de la ville de Polonnaruwa. Des fragments de la météorite ont été amenés à l’école de l’université des sciences de la Terre. Un examen à l’aide d’un microscope électronique à balayage a démontré la présence de fossiles marins en formes d’algues.

Le professeur britannique pense que les fossiles montrent clairement comment la vie a commencé sur Terre depuis l’espace il y a 3.800 millions d’années. Il ajoute que les organismes à l’intérieur de la météorite sont identiques à ceux trouvés dans les fossiles planète (ndlr : ???)

En outre, Wickramasinghe insiste sur le fait que ces dernières découvertes appuis la preuve que la vie humaine est associée au OVNI et qu’elle provient d’autres planètes ou galaxies. D’autres résultats montrent que la météorite contient d’autres organismes qui sont encore inconnus.

EDIT 04.02.13 : J’ai trouvé une vidéo provenant de YouTube traduite en Français par Google (euh ouais, c’est pas le top je sais) :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s