Enlevées par des extraterrestres à Houston

Source [area51blog.wordpress.com]

Un article de Ken Pfeifer World Ufo Photos – Traduction par Era pour Area51blog

Un des rares cas de rencontre d’OVNI qui a également impliqué des mutilations d’animaux  a eu lieu en mai 1973, et a impliqué quatre femmes. Judy Doraty, sa fille Cindy, la mère et la belle-sœur de Judy  auraient vécu l’expérience la plus terrifiante de leur vie.

Après avoir joué au Bingo à Houston, les quatre femmes retournaient vers la ville natale de Judy Texas City, mais passaient d’abord par Alto Loma afin de déposer la sœur de Judy et son beau-frère.

Après avoir déposé ces deux derniers à Alto Loma, les quatre autre ont vu une lumière étrange, qui semblait planer dans le ciel nocturne. L’observation  était si intrigante que les quatre femmes se sont arrêtées, et sont sorties de la voiture pour avoir pouvoir mieux observer  la source de la lumière. Ils ont regardé bouche-bée jusqu’à ce que la lumière disparaisse. Elles ont ensuite poursuivi leur route vers Texas City.

Par la suite,  Judy a commencé à souffrir de violents maux de tête et d’anxiété. Après avoir consulté et avoir été rejetée par plusieurs médecins, on l’a dirigée vers le célèbre ufologue et hypnotiseur le Dr. Leo Sprinkle. L’expérience de Sprinkle en matière d’ovni  l’a amené à recommander l’hypnose comme un moyen de soulager Judy de son traumatisme émotionnel. On peut se douter que Sprinkle  soupçonnait un enlèvement depuis le début.

La suite sur [area51blog.wordpress.com]

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s