L’alarme s’enclenche après l’apparition d’un OVNI au dessus d’une raffinerie

Source [www.indianexpress.com] (en anglais)

Un soir, il y a un peu plus de quinze jours, un mystérieux objet lumineux est apparu sans crier gare dans le ciel au-dessus de la raffinerie mondial de pétrole à Jamnagar, au Gujarat. Il a survolé le complexe avant de disparaître tout aussi soudainement qu’il était apparue.

Trois jours plus tard, l’objet est revenu, cette fois un peu après l’aube. Cette fois, les caméras processus de la raffinerie de Reliance Industries Ltd ont réussi à prendre quelques photos de l’objet. Il était lumineux et sphérique.

L’EFI a rapporté les observations au gouvernement, ainsi que les photos. L’Armée de l’Air, la Marine et la Garde côtière ont été mis en état d’alerte, le ministère de la Défense a renforcé la sécurité de la raffinerie, selon ces sources.

L’incident est conservé et le secret bien gardé. Il n’y a pas encore de décision sur ce que l’objet aurait pu être. La raffinerie est située sur le golfe de Kutch, près de la frontière avec le Pakistan et a longtemps été considéré comme une cible potentielle pour une attaque terroriste à la fois aérien et maritime, (NDLR : d’où le doute générale)

En Avril 2012, l’ « Intelligence Bureau » (NDLR : aucune idée de ce que cela peu être, une sorte de bureau d’enquête) avait émis une alerte indiquant que les raffineries de pétrole sur la côte ouest étaient sous la menace de la Lashkar-e-Toiba. L’alerte mentionnait des cibles, y compris le complexe de la raffinerie RIL.

Le 30 Janvier, le directeur général de l’EFI PMS Prasad a écrit au ministre du Pétrole M Moily Veerappa, décrivant les observations.

« Le 24 Janvier 2013 vers 20:30, un objet non identifié lumineux, perçus comme étant de la taille d’un ballon de volley, a été vu planant au-dessus de la raffinerie. Il a été vu à quatre fois le tour avant de disparaître, » Prasad écrit.

… Affaire à suivre.

#OVNI #ActuOVNI

4 réponses à “L’alarme s’enclenche après l’apparition d’un OVNI au dessus d’une raffinerie

  1. Ou pas, tant que la description de l’OVNI n’a pas été faite on ne peux pas faire de rapprochement sur la nature de l’objet. Dans certains cas (les orbes entres autres) les humains sont exclus, les triangles fixe par exemple sont souvent des essais militaires…

  2. Pingback: L’ALARME S’ENCLENCHE APRÈS L’APPARITION D’UN OVNI AU DESSUS D’UNE RAFFINERIE | Mysteres Ovnis·

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s